Labonnement.be

labonnementbe juin2011


35 spectacles, un abonnement.

Un abonnement de théâtre itinérant qui vous emmène de salle en salle, à Bruxelles et en Wallonie pour vous proposer une sélection avertie de spectacle en tous genres.

Avec labonnement.be vous papillonnez dans plus de 20 lieux culturels tout au long de la saison.



Onze ans déjà que Labonnement.be sélectionne pour vous le meilleur du théâtre afin de vous permettre de découvrir la crème des spectacles, en création ou en reprise, proposés dans la foisonnante diversité des théâtres, à Bruxelles et, régulièrement aussi, en Province.

Cette saison nous avons à nouveau de quoi répondre à vos envies culturelles dans cet esprit de découverte et de variété qui fait notre singularité. Spectacles intimistes ou grandes productions, la liste de nos propositions de sorties est en effet longue et belle, vous n’avez que l’embarras du choix !

Vous pourrez ainsi célébrer avec nous les 50 ans de Bruno Coppens au théâtre des Martyrs ; découvrir le talent de jeunes auteurs comme Dominique Breda (meilleur auteur belge 2009) avec sa très émouvante reprise de « New-York » ; applaudir le très beau panel de comédiens de « Palace » ; ou encore rire aux éclats en assistant au « Fil à la Patte » de Feydeau à l’Espace Delvaux… Et encore des dizaines d’autres occasions de vous réjouir avec nous de la richesse de l’offre théâtrale de notre communauté française alias fédération Wallonie-Bruxelles.

Comme chaque année aussi de nouveaux lieux nous ouvriront leurs portes pour la première fois : L’Arrière Scène, le Théâtre 140 et le Théâtre royal du Parc, le centre culturel Jacques Franck et la nouvelle sublime salle de spectacles: The Egg!

Si le coeur vous en dit n’hésitez pas non plus à ajouter à votre menu une touche de prestige et de musique en choisissant - par exemple - d’aller écouter la voix rocailleuse de Brigitte Fontaine au Théâtre 140 ou encore en vous délectant du timbre exceptionnel de William Sheller dans une formule « piano-voix » à l’Aula Magna de Louvain-la-Neuve.

Et, pour ceux qui n’auraient pas pris le Thalys l’année passée pour aller applaudir le meilleur de la création parisienne, le Centre Culturel d’Auderghem propose des séances de rattrapage avec « Grand écart » (avec Thierry Lhermitte) et « Le repas des Fauves », spectacle auréolé de 3 Molières !

Bref, le cru 2011-2012 de Labonnement.be c’est à nouveau de multiples occasions de vous faire plaisir en goûtant à des saveurs théâtrales colorées et passionnantes.

>>>>> Dès lors une seule chose s’impose : (L)Abonnez-vous !

Labonnement.be

Avec votre carte Alumni profitez d'une réduction de 10%

Accès à cette réduction avec insertion alushop11 pour les places et alu pour les abonnements sur www.labonnement.be

Programme, infos, réservations et abonnement: Labonnement.be