Président du jury des programmes ACTU : Professeur Pierre Devolder
Secrétaire du jury des programmes ACTU : Professeur Michel Denuit
Président du jury des programmes STAT : Professeur Christian Hafner
Secrétaire du jury des programmes STAT : Professeur Anouar El Ghouch
2ème SESSION D'EXAMENS : JUIN 2010
Inscriptions
Du 22 au 28 mars 2010, les étudiants s'inscrivent aux examens (cours, stage ou mémoire) en allant sur leur bureau virtuel (onglet "mes études", cliquer sur l'année d'étude, puis sur "inscription aux examens", cochez la case du cours pour lequel vous désirez (re)passer l'examen).
Mémoire et stage
La date limite du dépôt de mémoire et du rapport de stage, au secrétariat de l'école, est le lundi 7 juin 2010.
Vérification de l'inscription
A partir du 31 mars, les étudiants vérifient leur inscription aux examens via leur bureau virtuel.
Modifications et annulation d'inscription
Les étudiants peuvent, en envoyant un email au secrétariat : info-stat-actu@uclouvain.be,:
-
ajouter et/ou annuler un examen à leur session jusqu'au 25 mai 2010.
A partir du 26 mai et pendant la session d'examens, l'inscription ne peut être modifiée que pour des raisons de force majeure appréciée par le jury. Tout justificatif (certificat médical) doit être adressé au secrétariat des étudiants au plus tard le 30 juin 2010.
Session d'examens
Du lundi 7 juin au vendredi 2 juillet 2010.
Délibérations et proclamations
Les délibérations auront lieu le vendredi 2 juillet:
-
Pour le programme ACTU, à 11h00, elle sera suivie par la proclamation des résultats dans le local c115 (STAT)
-
Pour les programmes STAT, à 13h00, elle sera suivie par la proclamation des résultats dans le local c115 (STAT)
Les étudiants en master 2 (ACTU et STAT) sont invités à la proclamation du grade de cycle et à signer leur diplôme le vendredi 2 juillet à 17h30 à l'auditoire SCES10
Résultats des examens
Le résultat des examens sera disponible sur le bureau virtuel de l'étudiant à partir du vendredi 2 juillet après 20h00. L'étudiant qui a besoin d'un relevé officiel doit le demander préalablement au secrétariat des étudiants.
Rappel
Règlement général des examens : http://www.uclouvain.be/enseignement-reglements.html