|
Réussir vos études
Du temps pour apprendre Votre horaire comptera pour maximum un tiers de travail en auditoire ou en salle. Cela vous laissera amplement le temps de réviser vos cours, préparer vos travaux, participer à vos groupes de travail, etc. De plus, près de la moitié des cours et séminaires comportent un volume horaire spécifique consacré aux exercices.
Acquérir une méthode de travail Un séminaire axé sur l’économie et la gestion vous permettra de développer vos capacités d’apprentissage et de démarche scientifique, d’acquérir une méthode de travail rigoureuse adaptée aux exigences de la formation universitaire. Vous recevrez également une formation à la communication orale et écrite.
Être encadré Vous ne serez pas seul-e devant les problèmes à résoudre! Un encadrement intégré aux enseignements, un monitorat assurant la cohérence du processus de formation ainsi que l’encadrement des exercices par des assistants prêts à répondre à vos questions vous permettront de résoudre les difficultés rencontrées.
Les enseignants aussi travaillent en équipe Chaque groupe de matières est coordonné par un «teaching review group»
Évaluation L’évaluation est organisée pendant les sessions de janvier, juin et septembre. Certains enseignants organisent des évaluations continues ou des évaluations formatives Des activités de remédiation sont proposées à la suite de tests formatifs ou des examens de janvier.
|
21/11/2006
|
|
|||||||||||||||||