Lancement de la procédure de promotion pour le PAT

La procédure de promotion pour le personnel administratif et technique sur budget classique a débuté. Un guide expliquant la procédure de promotion est en ligne.
 
Le 11 mars, la Vice-rectrice à la Politique du personnel a envoyé aux doyens, présidents d'institut, directeurs des services de logistique scientifique, directeurs d'administration et chefs de service en staff, la liste des personnes qui réunissent la condition d’ancienneté requise pour l’octroi d’une promotion. Cet envoi marque le début de la procédure.

Toutes les informations relatives à cette procédure sont disponibles sur le portail à l'adresse: www.uclouvain.be/promotion

Les commissions siègeront avant le 28 mai pour les commissions facultés/instituts/administrations, le 8 juin pour les commissions sectorielles.

Une demande de promotion peut être introduite à l’initiative du responsable et/ou du membre du personnel lui-même. Les personnes qui réunissent la condition d’ancienneté requise et qui souhaitent introduire une demande de promotion devront adresser leur dossier pour le 13 avril au plus tard aux doyens, présidents d’institut, directeurs d’administration ou chefs de service en staff dont elles relèvent.

Pour toute information complémentaire, le Service de gestion des ressources humaines se tient à votre disposition (promotionspat2015@uclouvain.be)

 

| 11/03/2015 |