La FEB soutient les Belgian Business Champions

Chaire Belgian Business Champions
La Chaire « Belgian Business Champions VBo-FEB – KU Leuven – UCL », créée à l’initiative de l’UCL et de la KU Leuven en partenariat avec la Fédération des Entreprises de Belgique, a été inaugurée ce 6 octobre au siège de la FEB en présence de 60 représentants du monde académique et des entreprises.
L’objectif principal de cette Chaire, comme l’a rappelé Pieter Timmermans, administrateur délégué de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB), est de développer des « études de cas » mettant en valeur la réussite d’entreprises belges, sur le même modèle que les success stories développées par la Harvard Business School. Ceci afin de pouvoir montrer aux étudiants en business et management, belges et étrangers, comment les entreprises de notre pays réussissent à s’adapter et développer de nouvelles stratégies face aux défis sociétaux et un contexte mondial toujours plus compétitif.
Plus d’infos


Légende de la photo
De gauche à droite :
Philippe Lambrecht, administrateur secrétaire général de la FEB; Pr Rik Torfs, recteur de la KU Leuven; Pr Vincent Blondel, recteur de l’UCL; Michèle Sioen, présidente de la FEB; Pr Luc Sels (KUL); Pr Pierre Semal (UCL) ; Pieter Timmermans, administrateur délégué de la FEB