The ghost of Bancor

Tommaso Padoa-Schioppa - portrait
M. Tommaso Padoa-Schioppa donnera à l'invitation de la FIT une conférence consacrée à la crise et au désordre monétaire international le 25 février prochain.

Text of the conference now available

À l’occasion du lancement de l’Initiative Triffin 21 sur la réforme du système monétaire international, la Fondation internationale Triffin, en collaboration avec l’Institut d’études européennes de l’UCL, a le plaisir de vous inviter à la conférence donnée par M. Tommaso Padoa-Schioppa au sujet de

« L'ombre de Bancor. La crise et le désordre monétaire international »

le jeudi 25 février 2010 à 18h30 à Louvain-la-Neuve

L’orateur sera accueilli par les professeurs Camille Focant (vice-recteur du secteur des sciences humaines, UCL) et Marcel Gérard (Institut d’études européennes, UCL), et introduit par le baron Alexandre Lamfalussy (président de la Fondation internationale Triffin).

Lieu :
Sénat académique
Halles universitaires
Place de l’université, 1
B-1348 Louvain-la-Neuve
Suivre le balisage « Fondation Triffin ».

La conférence sera suivie d’un drink.

Participation libre mais inscription souhaitée auprès de .