Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication

La Faculté, aujourd'hui, compte plus de 5500 étudiants inscrits, dont environs 3000 en premier cycle sur le site de Louvain-la-Neuve et 300 en premier cycle sur le site de Mons.

Les études menées en Faculté se centrent sur l'homme en société, dans ses échanges et ses interactions.

On y trouve donc des études en sciences économiques, en gestion, en sciences politiques, en anthropologie, en sociologie, en communication, en sciences humaines et sociales, en sciences du travail, en démographie, en développement, en études européennes, en politique économique et sociale et en gestion des ressources humaines.

Êtudiants ESPO

actualité Fil RSS
 
Cette conférence aura lieu le jeudi 26 février à 20h15 au DOYE31 dans le cadre du cours LTECO2203.
[> suite]
 
 
 
MOOC Science politique
Lancement de la troisième édition du MOOC « Découvrir la science politique » par une équipe de professeurs de la Faculté ESPO composée de Nathalie Schiffino, Min Reuchamps, Vincent Legrand et Pierre Baudewyns.
[> suite]
 
 
 
echavarria vignette
A travers son travail, l'artiste colombien Echavarria dénonce la violence quotidienne vécue dans son pays. Récemment, il a pris le risque de demander à d’ex-combattants de dessiner ce que leurs yeux avaient vu, ce que leurs mains avaient fait. Une exposition visible au Forum des Halles et dans l'espace public.
[> suite]
 
 
| 9/01/2015 |
Publications
 

P 
Jean-Louis Dufays
& Paul Servais (dir.)

[ > suite]