Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication

La Faculté, aujourd'hui, compte plus de 5500 étudiants inscrits, dont environs 3000 en premier cycle sur le site de Louvain-la-Neuve et 300 en premier cycle sur le site de Mons.

Les études menées en Faculté se centrent sur l'homme en société, dans ses échanges et ses interactions.

On y trouve donc des études en sciences économiques, en gestion, en sciences politiques, en anthropologie, en sociologie, en communication, en sciences humaines et sociales, en sciences du travail, en démographie, en développement, en études européennes, en politique économique et sociale et en gestion des ressources humaines.

ESPO

actualité Fil RSS
 
Des séances d'information pour les étudiants de première année de bacheliers seront organisée sur les majeures du 23 au 27 mars et sur les mineures du 30 mars au 3 avril 2015.
[> suite]
 
 
 
LogoPackEnBloquePetit
Cette année encore, la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication (ESPO) s'associe aux autres facultés pour organiser un blocus accompagné la deuxième semaine des vacances de Pâques. L'inscription est OBLIGATOIRE (via iCampus)
[> suite]
 
 
 
MOOC Science politique
Lancement de la troisième édition du MOOC « Découvrir la science politique » par une équipe de professeurs de la Faculté ESPO composée de Nathalie Schiffino, Min Reuchamps, Vincent Legrand et Pierre Baudewyns.
[> suite]
 
 
| 6/03/2015 |
Publications
 

P 
Jean-Louis Dufays
& Paul Servais (dir.)

[ > suite]