|
|
Soins dentaires sous sédation consciente par inhalation de MEOPACertificat d'université
Le 17 novembre 2012 est organisée une journée d'initiation sur l'hypnose en cabinet dentaire. Cette journée de formation est ouverte à tous les dentistes sans obligation d'inscription au certificat. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page dédiée à cette journée. La Faculté de médecine et de médecine dentaire de l'UCL et les Cliniques universitaires Saint-Luc, le plus grand centre francophone d'utilisation du MEOPA, organisent en septembre 2012, un certificat d'université en "Soins dentaires sous sédation consciente au MEOPA". Amélioration de la qualité des soins :
Le public Ce programme s'adresse aux dentistes qui exercent leur activité en milieu hospitalier et qui sont soucieux de prendre en charge des patients anxieux ou en échec de soins du fait de leur jeune âge ou de leur handicap.
Les prérequis Le participant doit :
Les atouts Cette formation s’inscrit dans une démarche clinique de santé publique de lutte contre la douleur et l’anxiété lors des soins dentaires.
|
5/09/2012
|
|