La Commission doctorale en Sciences juridiques (CDD) a notamment pour mission la validation des différentes étapes du cursus des doctorant·es, l’arbitrage des conflits entre les promoteur·rices et les doctorant·es, et toute autre mission qui lui est confiée par le Recteur.
Elle se réunit une fois par mois d’octobre à juin.
Composition 2023-2024
Président : Pr Marc Maesschalck
Secrétaire académique : Pr Yannick Radi
Membres académiques : Pre Marie-Aude Beernaert, Pr Charles-Hubert Born, Pr Yves De Cordt, Pr David Renders, Pre Jehanne Sosson, Pr Thierry Léonard, Pr Jean-François Van Drooghenbroeck,
Membre scientifique : Vinciane Rosenau
Secrétaires administratives : Catherine Brams (site Louvain-la-Neuve) / Sarah Auspert (site Saint-Louis)
Dates des réunions de la Commission doctorale
Lundi 09 octobre 2023 - lundi 06 novembre 2023 - lundi 18 décembre 2023 - lundi 05 février 2024 - lundi 25 mars 2024 - lundi 22 avril 2024 - lundi 10 juin 2024
Tout dossier qui doit être examiné par la Commission doit être soumis au plus tard le lundi de la semaine avant la réunion.