<- Archives UCL - Programme d'études ->

programme d'études 2014-2015

Enseignement et formation

La mineure en études allemandes est accessible à tous les étudiants de philosophie, philosophie et lettres et théologie et aux étudiants d'autres facultés sur la base d'un dossier (comportant une lettre de motivation), à transmettre au responsable de la mineure.
Pour plus de détails, consulter le tableau récapitulatif présentant par programme de bachelier les différentes mineures auxquelles les étudiants ont accès.

Remarque : tout étudiant (germanophone, par exemple) intéressé par cette mineure ne peut prétendre à des dispenses. S'il réussit par exemple un test qui le dispenserait d'un cours de compétences, il devrait obligatoirement remplacer ce cours dans son programme de mineure par un autre cours d'allemand du programme de bachelier.