Formation de relance pour les nouveaux kapistes, Président.es et trésorier.ères de WOLUWE

Descriptif ateliers Formation de Relance 21.09.23

Première partie de 11h30 à 13h45

  • Accueil & Présentation du Vice-Rectorat
    • Local :  Auditoires Maisin 51
  • Moment convivial (sandwichs et boissons)
    • Local : Resto U

Deuxième partie : les ateliers

13h45 à 15h45

  • Atelier consentement
    • Local : à préciser
    • Intervenantes : Anne-Sophie Marq, Anne-Sophie Masureel et Stéphanie Jacquet
  • Atelier comptes et trésorerie (uniquement pour les trésoriers) :
    • Local : à préciser
    • Intervenant.es : Shirley Auspert (artefac), Jeanne Godeau, Maxime Conrotte et Louis Gigounon
  • Atelier gestion d'asbl
    • Local : à préciser
    • Intervenante: Sophie De Saedeleer
  • Atelier communiquer sur les réseaux sociaux :
    • Local : à préciser
    • Intervenant.es : Dominique Hoebeke et Jean-Daniel Aubry

15h30 à 16h30

  • Atelier gestion d’équipe et gestion de projet
    • Local : à préciser
    • Intervenant.es : Shirley Auspert, Jeanne Godeau et Anne-Sophie Masureel
  • Atelier les bons réflexes du guindailleur
    • Local : à préciser
    • Intervenant : Martin de Duve

Informations complémentaires

  • Ouverture des inscriptions le 21.08.23 et clôture le 20.09.23
  • La formation est obligatoire pour les nouveaux kapistes, Président.es et trésorier.ères.
  • Les trésorier.ères sont obligé.es de participer à l’Atelier trésorerie + gestion ASBL.
  • Les président.es sont prioritaires sur l’Atelier gestion d’équipe.
  • Les formatrices de l’Atelier consentement demandent un max de 20 inscrits par atelier.

INSCRIPTION