<- Archives UCL - Programme d'études ->

LLN - Special Issues Marketing [15.0]

Légende
ObligatoireAu choix
Cours non dispensé cette année académiqueCours cyclique non dispensé cette année académique
Cours cyclique dispensé cette année académiqueCours de 2 ans

Cliquez sur le sigle du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Année
12

3 cours au choix:
Au choix LLSMS2003

Brand ManagementIsabelle Schuiling30h 5 crédits 2q xx
Au choix LLSMS2004

Business to Business marketingN.30h 5 crédits 2q xx
Au choix LLSMS2005

Méthodes avancées de recherche marketing
(Cours prérequis: LSMS2000 - Etudes et modèles de marché ou EGESB333 - Etudes de marché (Namur) ou GEST1319 - Marketing 2 (Mons) ou cours équivalent)
Marie-Paule Kestemont30h 5 crédits 2q xx
Au choix LLSMS2006

Strategic CommunicationJacques François30h 5 crédits 2q xx
Au choix LLSMS2007

E-MarketingAnne-Cécile Jeandrain30h 5 crédits 2q xx
 
| 5/04/2012 |