<- Archives UCL - Programme d'études ->

programme d'études 2013-2014

Enseignement et formation

Le master en sciences de gestion (60) de la Louvain School of Management (LSM) reprend, en une année d'études, l'essentiel du programme de base en gestion. Il vise à former aux principales connaissances en management pour enrichir une formation de base, antérieurement acquise dans un autre domaine.

Au terme de sa formation, l'étudiant aura développé une compétence à traiter des problèmes de gestion, à utiliser des méthodes aptes à les résoudre, à prendre des décisions adéquates et à situer l'ensemble dans l'environnement économique, social et institutionnel des organisations.

Le master 60 en cours du jour vise principalement des étudiants déjà détenteurs d'un master qui souhaitent ajouter un complément de gestion à leur formation à l'issue de leurs études.

Pour satisfaire aux besoins d'un public adulte possédant déjà une expérience professionnelle, ce master est également offert en horaire décalé.