Conditions d’accès

Quel est votre profil?

Cas 1: vous êtes titulaire d'un bachelier universitaire ou d'un master universitaire permettant l'accès direct à la formation (voir la liste des bacheliers et des masters fournissant un accès direct et sans condition à un master).

Cas 2: vous n'avez pas le diplôme requis mais vous pouvez valoriser cinq années d'expériences dans le domaine de la communication. Dans ce cas, le processus VAE (Valorisation d'Acquis d'Expérience) est d'application.

Cas 3: vous êtes titulaire d'un bachelier non-universitaire dans le domaine de l'information et de la communication. Dans ce cas, nous vous demanderons de passer un test de vérification d'aptitudes. Par ailleurs, un stage bénévole de 40 jours ouvrables dans le domaine de la communication Web sera ajouté à votre programme de formation.