Droits d'inscription

Les droits d’inscription au certificat s’élèvent à 4500 euros HTVA.

Les Alumnis de l'UCLouvain (LSM) bénéficient d'une remise de 10% sur le certificat complet. Les partenaires de la Chaire laboRH bénéficient de conditions d’accès particulières (renseignements auprès du Professeur Laurent Taskin).

Les candidats peuvent bénéficier de 15% de réduction early bird s’ils soumettent leur dossier d’inscription complet avant le 15 novembre 2023.

Les droits d'inscription couvrent le catering, les cours, la documentation, l'accès au site et aux infrastructures de l’UCLouvain, en ce compris le rôle. Il est également possible de s’inscrire à des modules séparément, au prix de 1250 euros HTVA par module.
Dans ce cas, il est recommandé de suivre au minimum les modules 1 et 5 pour comprendre la perspective originale défendue dans le certificat. Dans le cas de modules isolés, la formation donne lieu à une attestation de présence.

Inscrivez-vous ici !