Aller au contenu principal

Service de gestion administrative du patrimoine et des infrastructures (GAPI)

adpi |

Le service de gestion administrative du patrimoine et des infrastructures (GAPI) est chargé de la gestion budgétaire et comptable (budget ordinaire, budget du patrimoine non affecté, BEA, GEGA) au bénéfice des activités gérées par les services SEPI, GPEX, GPLO, GTPL. Le service GAPI est par ailleurs en charge d'élaborer des processus administratifs et comptables transversaux.

  Responsable
  Linda Romain                   
 
 Adjointe financière processus et reportings transversaux :  N
                                   Louvain-la-Neuve                                                   Woluwe                                           Mons                                      

Gestionnaire technico-financière et secrétariat :
Sophie Kepenne

Gestionnaire administrative et financière
des conventions immobilières multisites :
Maryline Bayet

  
COMPTABILITE  

Référent(e)s financiers locaux
( y compris responsabilité fonctionnelle des comptables et gestionnaires logistique projets)

     N                                                                                                             

 



Nicolas De Smedt

 -

Gestionnaire logistique de projets (OI, GO, XLS….) :
Sophie Kepenne

Comptables
Maria Cécilia Ruiz Miletich
Eric Kayembe Banza
Yves Adam

Gestion de stock – approvisionnement et commandes de travaux :
Eric Kayembe Banza

Gestionnaire logistique de projets (OI, GO, XLS….) :
Nicolas De Smedt
Comptables :
Elisabeth Gulger
Nicolas De Smedt

 

Gestionnaire logistique de projets (OI, GO, XLS,…) : 
Sonia Zeghers

 

Commandes travaux et fournitures : Sonia Zeghers

 

Adresse : Avenue Georges Lemaître, 2 bte L4.04.01
               1348 Louvain-la-Neuve
Tél : 010 47 89 20 - Fax 010 47 31 03
eMail : secretaire-gapi@uclouvain.be
eMail comptable/financier : comptabilite-gapi@uclouvain.be