Aller au contenu principal

Service de gestion du patrimoine - Logistique (GPLO)

adpi |

Le Service de gestion du patrimoine - Logistique est chargé des auditoires en gestion centrale du site de Louvain-la-Neuve
  • Attribution des auditoires pour les activités de la communauté universitaire (cours, examens, colloques, symposium…).

  • Réservation de locaux et/ou espaces extérieurs à l'occasion d'activités organisées par les étudiants, en accord avec le vice-rectorat aux Affaires Etudiantes.

  • Réservation des auditoires à l'occasion d'activités organisées par des Tiers à l’Université en accord avec le Cabinet de L’administrateur Général.

  • Mise à disposition et support technique pour le matériel audiovisuel présent en auditoires.

  • Responsabilité du marché public audiovisuel ; expertise, achat, maintenance et prévision.

 
Concernant les autres locaux de LLN en gestion propre par les entités
  • Aide à la communauté universitaire pour l’accès au marché audiovisuel ; accompagnement du demandeur tout au long de ses démarches ; de la visite préliminaire à la réception provisoire de son installation.

 

La logistique du courrier interne de l'UCLouvain
  • Affranchissement et expédition du courrier externe.

  • Tri, distribution du courrier interne (multi-sites). 

Responsable
Nathalie Dulière
 
 
 Secrétaire : Geneviève Fischer
Logistique courrier
Equipe :
David Mayne
Jean-Guillaume Lahaye
David Serneels
 
Gestionnaires des réservations des auditoires 

Equipe

Geneviève Fischer
Valérie Glautier
Méline Debacq-Donneaux

Daniel Désirant

David Serneels

 

 
Equipe des Techniciens AudioVisuels et Logistiques (TAVL) 

Equipe :

 

Les Halles Universitaire, 1 bte L0.01.17   (entrée soit rue des Wallons,9 soit voie des Hennuyers)
1348 Louvain-la-Neuve

Pour la gestion des auditoires (local C018) :

Pour le service courrier (local C024):

Pour les Techniciens audiovisuels et logistiques (TAVL) :

Il n'y a aucune assistance technique (TAVL) le week-end et la semaine après 20h30.