Autres événements

EVENTS

Outre les événements institutionnels (rentrées académiques, doctorats honoris causa, ...), les cérémonies annuelles de remise de diplômes, les visites officielles, les séances d'éméritat, les inaugurations..., une foule d'événements très divers ponctue le calendrier, semaine après semaine.
Ces Moments Louvain manifestent l’ancrage de l’université partout où elle est implantée, dans les régions wallonne et bruxelloise, dans la société.
Qu'ils soient strictement académiques, culturels ou plus festifs, ces événements impriment la marque des valeurs que l’UCLouvain défend : ouverture à la différence, liberté, solidarité, respect.
Et s'inscrivent pleinement dans le triple mission de l'université : l'enseignement et la formation, la recherche, le service aux publics et à la société.