Rentrée académique - Les séances d'accueil des facultés

SIC

Des séances d'accueil pour celles et ceux qui s'inscrivent ou se réinscrivent sont organisées lors de chaque nouvelle rentrée académique par les différentes facultés de l'UCLouvain. Vous trouverez ci-dessous les liens menant vers les informations concernant ces séances.

ATTENTION: Il est important de noter que certaines informations sont susceptibles de changer, parfois quelques jours avant la date de la rentrée officielle. Nous vous conseillons fortement de venir consulter cette page régulièrement afin de vous tenir informé·e des changements éventuels. Si certaines de ces informations ne sont pas encore disponibles, votre faculté ne tardera pas à les mettre à jour.

REMARQUE: Certaines activités (WINWEEK) s'organiseront dès le 12/09/23, il est donc vivement conseillé de bien consulter la page de votre faculté à l'avance.

Les séances d'accueil sont organisées au sein des différentes facultés :

THER

faculté de théologie

DRT

faculté de droit

DRTB

faculté de droit Saint-Louis

LOCI

faculté d'architecture

ESPO

faculté de sciences économiques, sociales, politiques et de communication

ESPB