Cours de néerlandais "toutes facultés"
ilv | Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Mons
Les UE, les unités d'enseignement de néerlandais dites "toutes facultés" s'adressent
- aux étudiant·es régulie·ères de Master, toutes facultés et écoles confondues - sous certaines conditions exceptionnelles pour les étudiant·es de Bachelier
- ainsi qu'aux membres du personnel de l'UCLouvain, sous conditions également ⇢ toutes les infos sur leur page unique !
Quelles sont les conditions d'accès pour les étudiant·es ?
- NE PAS avoir déjà de cours de néerlandais au PAE, Programme annuel de l'étudiant·e
- Avoir la possibilité d'inscrire cette UE au programme (les cours de néerlandais ne sont en effet pas accessibles en-dehors du PAE, c'est-à-dire en "Élève libre" !)
- Suivre la procédure d'inscription en ligne, étape par étape (procédure d'inscription différente si le cours est suivi dans le cadre d'une sélection pour un programme d'échange) :
- obtenir l'autorisation écrite du professeur de l'un des cours ci-dessus, via l'eFormulaire prévu à cet effet; éventuellement déterminer avec lui·elle le niveau à suivre (niveau conditionné par le parcours antérieur de l'étudiant·e),
- puis transmettre son autorisation écrite au Gestionnaire de son Master, en Faculté, pour validation finale - éventuelle - par le Jury restreint.