L'Earth and Life Institute participe au Printemps des sciences 2025
eli | Louvain-la-Neuve

Le Printemps des sciences est devenu un rendez-vous incontournable des sciences et des technologies en Wallonie et à Bruxelles. Lancé ce lundi 24 mars, l'édition 2025 se tiendra cette année jusqu'au dimanche 30 mars.
Les élèves, enseignant·es, curieux·ses ou passionné·es sont invités à embarquer pour une aventure scientifique et à naviguer à travers de nombreuses activités et découvertes.
À Louvain-la-Neuve et pour le Brabant Wallon, c’est Scienceinfuse qui coordonne le Printemps des Sciences. Scienceinfuse est l'Antenne de Formation et de Promotion du secteur des sciences et technologies de l’UCLouvain.
Cette année encore, l'Earth and Life Institute se mobilise pour proposer aux grands et aux plus petits des activités pour découvrir ou approfondir des questionnements scientifiques.
Découvrez ci-dessous ce que l'ELI propose dans le cadre du Printemps des sciences 2025.