Aller au contenu principal

FAQ

alumni |

Je suis Alumni/diplômé·e UCLouvain

Problème d’accès à mon compte (uniquement pour les diplômés de Bac et master) 
(Ex : lorsqu’on vous demande votre identifiant de type interne ; nom.prenom@oasis.uclouvain.be)

Problème d’accès à l’annuaire (L’annuaire est un outil en ligne qui vous permet de contacter votre promotion et de mettre vos données à jour pour être également contacté, de vous inscrire aux événements, de souscrire aux newsletters de votre choix).

Je souhaite rejoindre l’association Alumni de ma faculté et participer à leurs événements. Je souhaite cotiser ou contacter une association

Je souhaite rejoindre un de vos international Alumni Chapter

 

À qui puis-je m’adresser pour obtenir les informations suivantes :


Comment m’inscrire à l’université ?

Comment m’orienter/ me réorienter dans le choix de mes (futures) études ?

Consulter les cahiers d'orientation

Comment obtenir un duplicata de diplôme ou un relevé de notes ?
Ces demandes doivent être adressées au service administratif de votre faculté

Comment s’inscrire en tant qu’étudiant·es issu·es de l’international ?
> J’ai des questions sur l’inscription
> J’ai des questions sur les programmes d’études
> Quelle éligibilité /équivalence pour mon diplôme ?
 

J’ai des problèmes informatiques liés à mon inscription
Remplissez le formulaire

Je suis étudiant·e et j’ai besoin d’un support informatique

J’ai une demande de stage.
Ces demandes doivent être adressées au service administratif de votre faculté

Je souhaite suivre une formation continue

 

Je suis membre du conseil Alumni ou président·e d’une association facultaire :

Je souhaite diffuser une information via un emailing ciblé

Je souhaite obtenir les contacts d’un public ciblé Alumni

J’ai un problème avec la rédaction d’un Publicate

Je souhaite réserver un local pour un événement

 

Je suis un employeur et je souhaite :

Diffuser une offre d’emploi

Authentifier le diplôme de mon candidat