FAQ
alumni |
Je suis Alumni/diplômé·e UCLouvain
Problème d’accès à mon compte (uniquement pour les diplômés de Bac et master)
(Ex : lorsqu’on vous demande votre identifiant de type interne ; nom.prenom@oasis.uclouvain.be)
Problème d’accès à l’annuaire (L’annuaire est un outil en ligne qui vous permet de contacter votre promotion et de mettre vos données à jour pour être également contacté, de vous inscrire aux événements, de souscrire aux newsletters de votre choix).
Je souhaite rejoindre l’association Alumni de ma faculté et participer à leurs événements. Je souhaite cotiser ou contacter une association
Je souhaite rejoindre un de vos international Alumni Chapter
À qui puis-je m’adresser pour obtenir les informations suivantes :
Comment m’inscrire à l’université ?
Comment m’orienter/ me réorienter dans le choix de mes (futures) études ?
Consulter les cahiers d'orientation
Comment obtenir un duplicata de diplôme ou un relevé de notes ?
Ces demandes doivent être adressées au service administratif de votre faculté
Comment s’inscrire en tant qu’étudiant·es issu·es de l’international ?
> J’ai des questions sur l’inscription
> J’ai des questions sur les programmes d’études
> Quelle éligibilité /équivalence pour mon diplôme ?
J’ai des problèmes informatiques liés à mon inscription
Remplissez le formulaire
Je suis étudiant·e et j’ai besoin d’un support informatique
J’ai une demande de stage.
Ces demandes doivent être adressées au service administratif de votre faculté
Je souhaite suivre une formation continue
Je suis membre du conseil Alumni ou président·e d’une association facultaire :
Je souhaite diffuser une information via un emailing ciblé
Je souhaite obtenir les contacts d’un public ciblé Alumni
J’ai un problème avec la rédaction d’un Publicate
Je souhaite réserver un local pour un événement
Je suis un employeur et je souhaite :
Authentifier le diplôme de mon candidat